Nicolas Mayer‑Rossignol annonce sa candidature à Rouen et à la présidence de la Métropole, misant sur stabilité; sa participation dépend de bilans médicaux

Share This Article:

Nicolas Mayer‑Rossignol annonce sa candidature pour un second mandat à la mairie de Rouen et à la présidence de la Métropole Rouen‑Normandie, privilégiant « solidité et stabilité ». Sa participation dépend de bilans médicaux favorables après son cancer de la vessie.

« Je pense qu’il y a une attente de solidité et de stabilité. Après, une élection se gagne pendant la campagne », a déclaré Nicolas Mayer‑Rossignol, 48 ans, en expliquant pourquoi il repousse l’étiquette de favori qui lui est souvent accolée. L’élu socialiste a attendu le début du mois de janvier pour annoncer qu’il briguerait un second mandat à la mairie de Rouen et à la présidence de la Métropole Rouen‑Normandie. Il précise que cette candidature est conditionnée par des examens médicaux récents jugés favorables, après avoir révélé en 2024 être atteint d’un cancer de la vessie.

Parlons Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter

No spam, notifications only about new products, updates.

[contact-form-7 id="b565394" title="Untitled"]

L’actu politique, sans détour

En bref

Parlons Politique décrypte l’actualité française et internationale avec clarté et précision en utilisant l’IA.

Analyses, débats et enquêtes : notre rédaction s’engage à vous offrir une information fiable, accessible à tous et sans détour.

© 2025 Parlons Politique