Budget 2026 : François Ruffin à Châteaudun appelle à « faire payer ceux qui ont les poches pleines » et interroge qui porte le chaos budgétaire

Share This Article:

François Ruffin, lors d’un meeting à Châteaudun le 30 août devant près de 2 500 militants, a centré son intervention sur la négociation du budget 2026, appelant à faire payer « ceux qui ont les poches pleines » et interrogeant: « qui doit payer pour ce chaos budgétaire et politique ? »

Samedi 30 août, à l’issue d’un meeting tenu à Châteaudun (Eure‑et‑Loir), le député François Ruffin a centré son intervention sur la négociation du budget 2026 et sur la question de la répartition des efforts financiers. Devant environ 2 500 militants, il a appelé à « demander de faire les efforts à ceux qui ont les poches pleines » et posé publiquement la question: « Avant même de parler de coalition, la grande question, c’est : qui doit payer pour ce chaos budgétaire et politique ? »

Parlons Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter

No spam, notifications only about new products, updates.

[contact-form-7 id="b565394" title="Untitled"]

L’actu politique, sans détour

En bref

Parlons Politique décrypte l’actualité française et internationale avec clarté et précision en utilisant l’IA.

Analyses, débats et enquêtes : notre rédaction s’engage à vous offrir une information fiable, accessible à tous et sans détour.

© 2025 Parlons Politique